Jovenel Moïse multiplie les décrets, Michel Martelly salue en lui un homme courageux

Jovenel Moïse multiplie les décrets, Michel Martelly salue en lui un homme courageux

L’ancien président Michel Joseph Martelly salue les recents décrets pris par le chef de l’exécutif, les projets de la réforme constitutionnelle, d’infrastructures routières et électriques, entre autres. L’ex-chef de l’État dit voir à travers ces décisions, des actes d’un homme courageux qui, malgré les adversités, prouve sa volonté et détermination à aller vers l’avant.

Selon le chanteur de la formation musicale « Sweet Micky », ces décisions du président Jovenel Moïse contribueront au développement socio-économique du pays.

« Le décret sur le terrorisme mettra certaines personnes dans leur petits souliers. Il favorisera un retour à la paix dans le pays », a soutenu Michel Martelly qui n’a pas manqué l’occasion pour s’en prendre aux opposants du régime.

S’agissant de la décision du palais national de mettre en place un comité en vue de l’élaboration d’un nouveau projet de constitution, Michel Martelly parle d’une décision judicieuse.

« Le combat en faveur de la réforme constitutionnelle est celui de chaque haïtien », a martelé M. Martelly qui plaide en faveur de la mise en place d’un système politique capable de mettre le pays sur les rails du développement.

À la question de savoir s’il se portera candidat aux prochaines présidentielles, Michel Martelly laisse planer le doute et le suspens, arguant que cette décision dépendra de son entourage.

Michel Joseph Martelly a tenu ces propos lors de son passage dans la ville de Hinche à l’occasion de la fête patronale Notre Dame de l’Immaculée Conception.

2 commentaires