Martissant : une banque commerciale et un supermarché pillés par des bandits armés

Martissant : une banque commerciale et un supermarché pillés par des bandits armés

« Rivera Plaza », appelé autre fois Palmera Market, c’est le nom du supermarché situé sur la nationale #2, qui a été vandalisé par des individus armés non identifiés qui contrôlent Martissant. Ils ont d’abord brisé plusieurs vitres pour ensuite piller les caisses. Des produits de première nécessité ont été emportés par ces malfrats qui

« Rivera Plaza », appelé autre fois Palmera Market, c’est le nom du supermarché situé sur la nationale #2, qui a été vandalisé par des individus armés non identifiés qui contrôlent Martissant.

Ils ont d’abord brisé plusieurs vitres pour ensuite piller les caisses. Des produits de première nécessité ont été emportés par ces malfrats qui ont eu le temps de repartir sans s’inquiéter.

Après l’attaque perpétrée contre la succursale de la Sogebank située à Martissant 15, dans la nuit du 21 au 22 juin 2021, c’est au tour de celle de la Unibank d’être vandalisée.

Cette banque commerciale a été pillée en pleine journée de ce mardi 29 juin par des individus armés non identifiés. Toutefois, les pertes en matériels ne sont pas encore évaluées par les responsables de la Unibank.