Sport: Le Cavaly AS de Léogâne quitte la Ligue des champions de la CONCACAF

Sport: Le Cavaly AS de Léogâne quitte la Ligue des champions de la CONCACAF

Confronté à des problèmes liés à l’obtention de visa pour se rendre aux Etats-Unis d’Amérique pour affronter le New England Revolution, en huitièmes de finale de la ligue des champions de la Concacaf, le staff du Cavaly AS de Léogâne se retire de la compétition. Le club en a fait l’annonce dans une note publiée, ce mercredi.

« Cependant, le cheval Rouge a bien du mal à annoncer à tout le peuple haïtien que les visas demandés en faveur des membres de sa délégation sont refusés par le consulat des Etats-Unis, malgré les interventions de deux membres du congrès américain, de la Concacaf, de la fédération haïtienne de football, du ministère des Sports, du ministère des affaires étrangères et du Bureau politique du sénateur Patrice Dumont », lit-on dans cette note.

Suite à cette décision, le club américain a passé le cap des huitièmes de finale et passe au quart de final. Le New England Revolution affrontera le vainqueur des huitièmes de finale Pumas UNAM du Mexique contre Deportivo Saprissa du Costa Rica.