« Des membres du SDP sont des assassins », dixit Me Caleb Jean-Baptiste

« Des membres du SDP sont des assassins », dixit Me Caleb Jean-Baptiste

Au cours de sa participation à l’émission « Matin débat » animée par Loucko Désir, Josué Lexidor entre autres, l’avocat militant Caleb Jean-Baptiste n’a pas mâché ses mots à l’endroit des membres du secteur démocratique et populaire (SDP). Selon ses déclarations, des dirigeants de cette structure ont fomenté l’assassinat du militant politique Ti Blan Tatou.

Le Coordonnateur national du Bloc des Avocats pour la Défense des Prisonniers Politiques, Me Caleb Jean Baptiste, soutient que des membres influents du Secteur Démocratique sont derrière le meurtre de Patrickson Montor, alias Ti Blan Tatou survenu le 2 mai 2021 au niveau de la place Jérémie.

Par ailleurs, Me Jean-Baptiste indique qu’une plainte a été déposée contre Daryl Balthazar et Wisky ainsi connu, pour leur participation présumée à l’assassinat du militant.

Il en a profité pour demander à l’ancien sénateur des Nippes Nenel Cassy, qui s’est désolidarisé du pouvoir en place, après un an de soutien inconditionnel, de se calmer sous peine de le faire arrêter.

1 comment