Deux présumés membres du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent ont été tués samedi 22 octobre par des agents de la police nationale à Pétion-Ville.
Sonel ainsi connu et son bras droit ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, samedi dernier, sur la route de Frères, dans la commune de Pétion-Ville.
Les deux présumés bandits étaient en train de distribuer à des entreprises de la zone des enveloppes contenant un projectile afin de les forcer à leur donner de l’argent.
En apercevant deux patrouilles de la police dépêchées sur place, ils ont fait feu pour tenter de s’enfuir. Les agents de l’ordre ont riposté et les ont atteint mortellement, confirme l’institution policière dans une note de presse.
Le groupe armé de Vitelhomme Innocent sème la terreur dans la commune depuis des lustres. A Pernier, Torcell, Frères et dans d’autres zones avoisinantes, la population ne sait à quel saint se vouer face aux exactions de ces bandits qui volent, kidnappent, incendient des maisons en toute quiétude.