Kanye West fait l’objet de multiples controverses depuis plus d’une semaine après des propos tenus sur les réseaux sociaux, jugés « racistes » et « antisémites ».
Plusieurs entreprises avec lesquelles il collabore ont rompu les contrats qui les liaient. Ce qui a occasionné une perte de près de deux milliards de dollars de l’avoir de Kanye West. Après cette chute vertigineuse du capital du rappeur, il a rassuré être toujours en vie.
En effet, dans un message partagé sur son Instagram, l’artiste a réagi en s’adressant à Ari Emanuel, un agent de stars américain, à la tête d’Endeavor Talent Agency, qui avait fait appel à toutes les entreprises de cesser leur collaboration avec le rappeur.
« Ari Emanuel, j’ai perdu 2 milliards de dollars en un jour et je suis toujours vivant. Ceci est un discours d’amour. Je t’aime toujours. Dieu t’aime toujours. L’argent n’est pas qui je suis. Les gens sont ce que je suis », écrit-il.
Après cette chute de deux milliards de dollars de l’artiste, le Magazine américain Forbes a estimé la nouvelle fortune de Kanye West à 400 millions de dollars. Des chiffres qui auraient été sous évalués, selon l’interprète de Heatless, qui s’estime toujours être dans le rang des milliardaires.