Doit-on croire à un miracle ? En effet, une jeune femme du Mississippi, aux États-Unis, a épousé un homme plus âgé que son grand-père. Un écart de 61 ans sépare la femme de son mari.
Son nom est Miracle Pogue. Sa relation amoureuse avec Charles, 85 ans, a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, l’âge de son mari dépasse de 13 ans celui de son grand-père.
Les deux personnes se sont rencontrées en 2019 et sont devenues amies. Charles a fait la demande à la jeune femme en février 2020.
Aux dires de la jeune femme, sa mère et son grand-mère ont soutenu la relation, mais son père était un peu réticent et difficile à convaincre.
« Je me fous qu’il ait 100 ou 55 ans, je l’aime pour ce qu’il est. Je pensais qu’il avait peut-être 60 ou 70 ans quand je l’ai rencontré, car il avait l’air en forme. Il est actif », a raconté Miracle, selon Daily Mail.
« Peut-être que l’âge de Charles nous empêchera d’avoir des enfants, mais je garde l’esprit ouvert. C’est possible que ça ne fonctionne pas », affirme la jeune femme, tres critiquée sur internet.
« Je reçois des commentaires négatifs de la part de gens qui ne me connaissent pas ou ne m’aiment pas. J’ai mis des photos de mon homme en ligne et ça a provoqué des réactions que je ne pouvais pas imaginer », regrette la jeune mariée.
Haïti24 avec TVA Nouvelles