Amber Heard a finalement collecté la somme d’un million de dollars qu’elle devait à son ex-mari Johnny Depp après avoir perdu un procès télévisé national pour diffamation en Virginie l’année dernière, selon une source proche de l’acteur des “Pirates des Caraïbes”.
Le spectacle de six semaines dans la salle d’audience s’est terminé en juin 2022 avec un jugement de 10,35 millions de dollars contre Heard pour avoir diffamé contre Depp alors qu’elle prétendait avoir été victime de violence domestique. Le jury a remis 2 millions de dollars à Heard dans son contre-poursuite.
Depp, 60 ans, a accepté de régler l’affaire en décembre dernier pour un million de dollars. Un montant qui a été payé ce mois-ci par la compagnie d’assurance de l’actrice “Aquaman”.
Une source proche de l’acteur a déclaré qu’il partagerait également le paiement entre cinq organisations caritatives : la Make-A-Film Foundation, The Painted Turtle, la Red Feather, la Tetiaroa Society et l’Amazonia Fund Alliance.
Selon plusieurs médias américains, ce paiement semble être le dernier chapitre du divorce prolongé des ex-combattants et des batailles juridiques subséquentes qui ont duré plus de sept ans.
Le couple s’est marié en 2015 et s’est séparé l’année suivante au milieu d’allégations d’abus et d’infidélités.
La nouvelle de la satisfaction du règlement survient alors que Heard, 37 ans, tente de relancer sa carrière d’actrice en difficulté.