Le président et le vice-président du Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) ont été maintenus à leur poste respectif pour une année, lors de l’Assemblée générale ordinaire tenue le dimanche 17 décembre.
Berrick Estidore, président sortant, a été réélu à son poste à l’unanimité, et il en a profité pour reconduire son vice-président, Mackenson Guillaume, PDG de l’agence en ligne Haïti24, selon un communiqué de presse du RENAMEL.
« Le déroulement de cette Assemblée générale ordinaire était l’occasion pour le réseau de s’élargir en accueillant sept nouveaux médias », a ajouté le communiqué.
Pour la réalisation de cette Assemblée générale ordinaire, le RENAMEL a bénéficié de l’appui financier de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO).
Radiographie, Image7, Le Facteur Haïti, Réalité Info, Konektem, La Question News et Racine Info sont les sept nouveaux membres du RENAMEL, qui, avec les anciens, vont collaborer afin de permettre à l’institution d’atteindre ses objectifs.