Kamala Harris exprime son soutien à la communauté haïtienne face à la stigmatisation liée à la désinformation de Donald Trump

Kamala Harris exprime son soutien à la communauté haïtienne face à la stigmatisation liée à la désinformation de Donald Trump

Lors d’une interview le mardi 17 septembre 2024, avec des journalistes de l’Association Nationale des Journalistes Noirs (NABJ), la Vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate, Kamala Harris, a pris la parole concernant les tensions croissantes à Springfield, dans l’Ohio, alimentées par une campagne discriminatoire et de désinformation menée par l’ancien Président Donald Trump.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

barbancourt

fkremas

Interrogée sur les menaces et les fausses accusations impliquant les migrants haïtiens Kamala Harris a exprimé son empathie pour la communauté haïtienne, affirmant que son « cœur se brise pour la communauté haïtienne à Springfield ». Elle a tenu à souligner sa préoccupation particulière pour les enfants et les familles qui vivent dans un climat de peur et d’incertitude croissante.

La Vice-présidente a également mis en garde contre les dangers que représentent les discours incendiaires des personnalités politiques, particulièrement en période électorale. Elle a insisté sur l’importance de la responsabilité et de la prudence dans la diffusion d’informations, exhortant à éviter de manipuler l’opinion publique à des fins politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *