En direct, guerre au Proche-Orient : l’armée israélienne dit avoir procédé à un nouveau bombardement à Beyrouth

En direct, guerre au Proche-Orient : l’armée israélienne dit avoir procédé à un nouveau bombardement à Beyrouth

Barbancourt le rhum des connaisseurs Un an après le 7-Octobre, la justice française a identifié 65 victimes françaises, dont deux personnes encore « aux mains du Hamas », a communiqué le Parquet national antiterroriste (PNAT). Sur les 65 personnes, 54 sont des civils et 11 des membres des forces de sécurité intérieure. Et sur les 65, 48 sont

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

barbancourt

Un an après le 7-Octobre, la justice française a identifié 65 victimes françaises, dont deux personnes encore « aux mains du Hamas », a communiqué le Parquet national antiterroriste (PNAT). Sur les 65 personnes, 54 sont des civils et 11 des membres des forces de sécurité intérieure. Et sur les 65, 48 sont mortes : 11 militaires et 37 civils, dont 4 mineurs.

fkremas

Après les attaques du Hamas il y a un an, le PNAT a ouvert une enquête dite « miroir » dont les « principaux objectifs » sont de « permettre aux proches des victimes décédées, blessées, libérées ou disparues recensées en France l’accès aux informations relatives à l’avancement des investigations conduites par les autorités judiciaires françaises et israéliennes, et d’autre part, à permettre, si besoin était, un support, un appui, parfois une expertise technique », a détaillé le parquet antiterroriste. A ce jour, le PNAT a reçu 31 plaintes.

jean
ADMINISTRATOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *