Une des victimes identifiées dans l’affaire Epstein, Johanna Sjoberg, a fait des révélations pour le moins inquiétantes concernant l’ancien président américain Bill Clinton.
Le nom de l’ancien président américain Bill Clinton figure parmi les plus célèbres dans cette affaire. Selon de nouvelles révélations, l’une des victimes d’Epstein a déclaré que Clinton « aimait les jeunes », pour faire référence aux filles. La victime est identifiée comme Johanna Sjoberg.
L’histoire était déjà connue, mais c’est la première fois que le document judiciaire contenant sa déclaration est rendu public.
L’affaire Epstein est un grand scandale de prostitution et d’exploitation sexuelle impliquant le milliardaire américain Jeffrey Epstein, mort en 2019 dans sa cellule de prison.
Un rebondissement de l’affaire est provoqué par la publication, par un juge de New York, d’environ 950 pages sur le dossier, le mercredi 3 janvier 2024. Dans ces documents, plusieurs noms sont cités dont les anciens présidents Bill Clinton et Donald Trump.
« Le juge n’a pas fixé de date pour que tous les documents soient rendus publics, mais d’autres documents devraient arriver dans les prochains jours », a rapporté le journal dominicain Diario Libre.
Haïti 24 avec Diario Libre