Affaire Jovenel Moïse : L’huissier Renan Jolivar nie avoir rédigé la sommation de Joseph Félix Badio

Affaire Jovenel Moïse : L’huissier Renan Jolivar nie avoir rédigé la sommation de Joseph Félix Badio

Alors que sa signature ainsi que son numéro d’immatriculation fiscale sont apposés sur le document, l’huissier informe qu’il n’a pas rédigé l’acte, niant ainsi toute relation avec Joseph Félix Badio, suspect clé dans l’assassinat du président Jovenel Moise.

« Je n’ai pas rédigé la sommation. Je l’ai simplement paraphée », a déclaré Renan Jolivar, intervenant au grand journal du matin de Radio Caraïbes.

« J’ai été victime de ma naïveté et dupé par le cabinet Palvin », a-t-il renchéri, arguant qu’il a été contacté par le cabinet Palvin pour effectuer la livraison des quatre actes de sommation.

Rappelons que Joseph Félix Badio, activement recherché par les autorités policières et judiciaires pour son implication présumée dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, a sommé les journalistes Luckner (Luco) Désir, Esaue César et Garry Pierre Paul Charles ainsi que le directeur exécutif du réseau national de défense des droits humains, Pierre Espérance, les accusant de diffamation et de déclarations mensongères à son encontre.