Affaire Petrocaribe : André Michel mis « hors jeu » par les plaignants

Affaire Petrocaribe : André Michel mis « hors jeu » par les plaignants

Désormais, l’autoproclamé avocat du peuple, André Michel, a été mis à la porte du Réseau des Plaignants dans l’Affaire Petrocaribe (RPAP). C’est le porte-parole du RPAP, Jacob Alliance, qui en a fait l’annonce sur les ondes de la radio Caraïbes, ce mardi 11 janvier 2022.

Selon les déclarations de M. Jacob Alliance, Me André Michel ne peut plus parler au nom des plaignants de l’Affaire Petrocaribe. « De ce fait, il ne fait plus partie des avocats qui défendent les plaignants dans l’affaire Petrocaribe. La raison de cette décision est le manque d’éthique dont fait preuve l’autoproclamé avocat du peuple. Aussi, Jacob Alliance en a profité pour mettre en garde la population de ne pas associer les dérives Me André Michel à la cause du RPAP.

Rappelons que ce lundi 10 janvier 2022, le secteur démocratique et populaire (SDP), dont fait partie Me André Michel, a connu des moments difficiles. En effet, des militants ont débarqué à leur conférence de presse pour demander des comptes à Me André Michel. Ces protestataires reprochent à Me André Michel de s’enrichir sur leur dos.