« Il a insisté pour que je l’embrasse, je lui ai dit non que je ne voulais pas ». Ce sont là les propos tenus par la féministe Gaëlle Bien-aimé qui a dénoncé cette semaine une agression verbale et psychologique qu’elle a subie de Junior Rigolo, l’animateur vedette du show «Pi lwen ke zye»
6 ans. C’est le nombre d’années qu’a attendu Gaëlle Bien-aimé pour parler de cette agression verbale et psychologique dont elle a été l’objet. « Je l’ai appelé pour qu’il me conduise quelque part. Il m’a dit qu’il le fera à une seule condition, celle de l’accompagner d’abord chez lui, après quelques petites hésitations, j’ai pris la décision de m’y rendre. Quand je suis arrivée chez lui, il n’y avait pas d’électricité, la maison était noire, il n’y avait que la lumière de la télé qui était allumée, j’étais gênée. Il y a quelque chose qui m’a mis mal à l’aise dès que je suis arrivée. Il ne voulait pas allumer la lumière de la maison. Il m’a demandé de l’embrasser, je lui ai dit non et il a insisté “, a raconté la comédienne, Gaëlle Bien-aimé.
L’organisation “Nègès Mawon” qui milite pour le respect des droits de la femme dit prendre note de cette révélation faite par Gaëlle Bien-aimé. Elle salue le courage de la victime qui s’est résolu à en parler.
” Nou resevwa mesaj de lot jèn fanm ki konfye nou zak yo sibi yo menm tou anba men Junior Rigolo”, a révélé les membre de l’organisation “Nègès mawon” qui apportent un soutien psychologique à ces femmes.
Les membres de cette organisation se disent prêtes à accompagner les victimes, si elles le souhaitent, dans le cadre d’une quête de justice.
La rédaction de Haïti 24 a tenté vainement de rentrer en contact avec Rigolo pour obtenir sa version des faits sur les accusations portées contre lui.
5 commentaires