Arrestation d’Alfredo Antoine : trois armes à feu, des minutions et neuf portables confisqués par la police

Arrestation d’Alfredo Antoine : trois armes à feu, des minutions et neuf portables confisqués par la police

Ce samedi, la police a annoncé avoir confisqué, lors de l’intervention menant à l’arrestation de l’ancien député de la commune de Kenscoff Alfredo Antoine, trois (3) armes à feu dont deux fusils. L’ancien parlementaire qui faisait l’objet d’un avis de recherche a été arrêté à Pétion-Ville.

Arrêté à Morne Calvaire, commune de Pétion-ville, pour complot contre la sûreté intérieure de l’État, financement des organisations criminelles, complicité d’assassinat et association de malfaiteurs, l’ancien député de la commune de Kenscoff Alfredo Antoine etait activement recherché par la DCPJ depuis le 18 février 2025.

« Au cours de cette intervention, trois (3) armes à feu dont deux fusils, plusieurs munitions, neuf (9) téléphones, une tablette et une radiocommunication ont été confisqués par les agents de l’ordre », a fait savoir la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti.

L’institution en a profité pour réaffirmer son engagement à lutter sans relâche contre le grand banditisme sur tout le territoire national afin de mettre hors d’état de nuire les gangs armés et tous ceux qui entretiennent des rapports avec eux.

Wallace Elie

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *