Assassinat de la policière Michelle Nathanielle Megine : sa sœur et son beau-frère arrêtés par la PNH

Assassinat de la policière Michelle Nathanielle Megine : sa sœur et son beau-frère arrêtés par la PNH

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de la policière de la 28e promotion, Michelle Nathanielle Megine, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de Nathalie Michelle, sœur de la victime, et de Jean Anderson Cantave, son beau-frère, en tant qu’auteurs présumés de ce meurtre.

Ces arrestations ont été confirmées par Michel-Ange Louis Jeune, porte-parole de la PNH. Selon le Commissaire Divisionnaire, un conflit familial serait à l’origine de ce drame.

Sur la scène du crime, hier, la mère de la victime a accusé son gendre, Jean Anderson Cantave, d’avoir abattu sa fille à la suite d’un différend familial. D’après les informations disponibles, Nathanielle aurait été tuée après s’être opposée à la vente d’une maison appartenant à leur père, projet initié par sa sœur Nathalie.

La Direction Générale de la PNH a exprimé ses sincères sympathies aux familles éplorées, policiers, proches et aux amis de la victime, ainsi qu’à la grande famille policière frappée par ce deuil et promet que ce crime ne restera pas impuni.