Association de malfaiteurs : la DCPJ recherche un directeur de succursale, un directeur exécutif adjoint et deux autres employés de la Sogebank

Association de malfaiteurs : la DCPJ recherche un directeur de succursale, un directeur exécutif adjoint et deux autres employés de la Sogebank

Quatre employés de la Sogebank dont deux directeurs font l’objet chacun d’un avis de recherche émis cette semaine par la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ).

Jean Junior Memnom, Leevens Lifete Dejoie, Jean Ralph Antoine et Anne Ketia Georges sont activement recherchés par les forces de l’ordre pour vol, complicité de vol, abus de confiance, faux et usage de faux et association de malfaiteurs.

« Ces quatre (4) employés de la Sogebank sont activement recherchés par le Bureau des Affaires Financières et Économiques qui est une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Des mandats d’amener ont été décernés à leur encontre et la Population est invitée à communiquer à la Police Nationale toute information devant faciliter leur mise aux arrêts », a précisé l’institution policière dans une note postée sur sa page Facebook.

Le jeudi 4 mai 2023, Catheline Barochin et Daphkar, respectivement directrice des opérations et superviseure de caisse à la Sogebank, ont été arrêtées pour les mêmes accusations.

« Elles ont été appréhendées dans le cadre d’une enquête menée par la DCPJ, à la suite de diverses plaintes déposées à leur encontre par des clients de ladite banque pour détournement de fonds estimés à cent trente deux milles dollars américains (132.000.00 US) », avait détaillé la PNH dans une note.