Un coup de filet effectué par des agents de plusieurs unités de la police nationale d’Haïti à Belladère, dans le département du Sud-est, a permis de mettre la main au collet de deux présumés bandits, selon des informations fournies par l’institution policière sur son compte facebook.
Les deux individus appréhendés répondent aux noms de Paniague Nevelt et Jules Oslet. Ils avaient, au moment de leur interpellation, un UZI de série UP09698 et deux chargeurs, un fusil d’assaut AR15 de série MTS 08609 et deux chargeurs ainsi qu’un fusil automatique Valero de série 027953 et un chargeur.
Trente sept (37) cartouches de calibre 5.56mm, quatre (04) cartouches de calibre 12mm et dix (10) cartouches de calibre 9mm, ont aussi été saisies lors de cette opération.
Les forces de l’ordre ont également confisqué d’autres matériels dont un véhicule Toyota 4Runner de couleur noire, immatriculé FF-02281, quatre téléphones portables et une somme de 327) dollars US lors de ce coup de filet.
Par ailleurs, la PNH informe que l’un de leurs complices répondant au nom de Mackenson Tenvil, alias Macken, a eu le temps de prendre la poudre d’escampette au moment de cette opération.