Berthony Sylva et Jean-Renold Saint-Hilaire libérés

Berthony Sylva et Jean-Renold Saint-Hilaire libérés

Malgré des mouvements de protestation organisés par des technologistes Médicaux, les deux employés de l’hôpital Alma Mater de Gros-Morne ont été séquestrés pendant plusieurs jours par les bandits armés membres du gang Gran Grif qui opèrent à Savien. En réaction, l’Association des Technologistes Médicaux Licenciés d’Haïti (ATMLH), dans un communiqué de presse, a remercié tous

Malgré des mouvements de protestation organisés par des technologistes Médicaux, les deux employés de l’hôpital Alma Mater de Gros-Morne ont été séquestrés pendant plusieurs jours par les bandits armés membres du gang Gran Grif qui opèrent à Savien.

En réaction, l’Association des Technologistes Médicaux Licenciés d’Haïti (ATMLH), dans un communiqué de presse, a remercié tous ceux qui ont apporté leurs appuis aux différents mouvements de solidarité pour exiger la libération de leur confrère Berthony Sylva et son beau-frère Jean Renold Saint-Hilaire.

Elle demande à ses membres et ses alliés d’observer une trêve suite à cette libération. Cependant, elle réclame des autorités un climat sécuritaire pour que tout le monde puisse vaquer à ses activités en toute quiétude d’esprit.