Bon Repos : la PNH part en guerre contre le redoutable gang de Canaan

Bon Repos : la PNH part en guerre contre le redoutable gang de Canaan

Une opération de grande envergure a été lancée à Bon Repos, suite à une attaque brutale perpétrée par les membres redoutés du gang de Canaan.

Au début de cet après-midi, de vives tensions ont été enregistrées dans plusieurs quartiers de Bon Repos, situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Les membres armés du gang de Canaan ont pris d’assaut la route nationale numéro 1 jusqu’au rond-point de carrefour Saint-Marc.

Des tirs nourris ont été signalés dans plusieurs zones de Bon Repos, mettant en danger des écoliers, des commerçants et des passants. Les affrontements se sont intensifiés tout au long de la journée. Les forces de police, déployées sur le terrain depuis plusieurs jours avec des véhicules blindés, mènent une traque active contre les bandits armés qui terrorisent les habitants de ce vaste bidonville.

Depuis plusieurs jours, les autorités policières, accompagnées de véhicules blindés, sont activement engagées dans la poursuite intensive des bandits armés qui sèment la terreur chez les habitants de ce bidonville.

Ces affrontements ont déjà entraîné la mort de plusieurs bandits. Les autorités de leur côté continuent leur assaut pour mettre fin au contrôle imposé par les hors-la-loi et pour rétablir la quiétude, l’ordre et la sécurité dans la région.