Céline Dion, souffrante, ajourne à nouveau sa tournée internationale

Céline Dion, souffrante, ajourne à nouveau sa tournée internationale

Sous le poids de sa maladie qui perdure, la chanteuse canadienne a annoncé, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et sur YouTube, ce vendredi 29 avril, le report de sa tournée internationale, qui aurait dû avoir lieu cette année 2022. Par ailleurs, elle a donné rendez-vous à ses fans en septembre 2023.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus », explique-t-elle dans cette vidéo, déclarant que « la première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certaines autres ».

En revanche, elle a donné rendez-vous en septembre 2023. « Je me sens quand même un peu mieux. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j’ai toujours des spasmes musculaires », a-t-elle fait comprendre.

« La récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez », a-t-elle conclu.