L’acteur belge, Jan Claude Van Damme, annonce avoir mis fin à sa carrière, dans une entrevue accordée à Deadline Hollywood.
« Je voulais quitter la scène mais en revisitant ma carrière, en commençant avec Bloodsport, celui qui m’a rendu célèbre. Je veux que ça soit un nouveau Bloodsport, mais avec un cran au dessus. On va amener des vrais éléments de ma vie, de la Belgique à Hollywood, mes succès et mes échecs. J’annule tout ce que j’avais prévu pour me remettre en forme, et après ce film… j’ai acheté un petit bateau. Je veux voyager et me détendre. J’ai travaillé toute ma vie, et vécu 30 ans dans des hôtels… après tout ça, je veux me détendre et profiter de ma famille, parce que la vie passe vite.», a déclaré le belge.
« What’s my name », est le dernier film de Jean Claude Van Damme, qui sera en tournage cette année à Paris. Il sera réalisé par Jeremy Zag (le producteur de la série animée Miraculous). Dans ce film, Jean Claude Van Damme, qui, amnésique après un accident de voiture, devra affronter des adversaires emblématiques de sa carrière cinématographique comme : Dolph Lundgren d’Universal Soldier, Tong Po de Kickboxer, Bolo Yeung de Double Impact, afin de retrouver la mémoire.