Vive tension sur la route de l’aéroport, à proximité de l’aérogare Guy Malary, ce mardi 22 février 2022. Selon les témoignages de quelques passants, un contrôle de la police a tourné au vinaigre. Cela a créé un embouteillage monstre. Des individus à bord d’un véhicule ont refusé de se plier au contrôle des agents de
Vive tension sur la route de l’aéroport, à proximité de l’aérogare Guy Malary, ce mardi 22 février 2022. Selon les témoignages de quelques passants, un contrôle de la police a tourné au vinaigre. Cela a créé un embouteillage monstre.
Des individus à bord d’un véhicule ont refusé de se plier au contrôle des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), sur le Boulevard Toussaint Louverture. Bien qu’un substitut du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets était sur les lieux, aucune entente n’a pu être trouvée.
Toujours selon quelques témoignages, ces individus non identifiés étaient armés et, à ce qu’il parait, à bord d’un véhicule blindé. Refusant d’obtempérer malgré les ordres des policiers, l’un d’entre eux aurait fait feu m. Ce qui a fait monter la tension et créé un embouteillage monstre.