Coronavirus: Roody Roodboy pourrait sortir de l’hôpital bientôt, selon Eddy J. Alexis

Coronavirus: Roody Roodboy pourrait sortir de l’hôpital bientôt, selon Eddy J. Alexis

Le secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson, vient d’annoncer au centre d’informations permanentes sur le coronavirus que Roody Roodboy l’une des premières personnes ayant contractées le covid-19 en Haïti pourrait bientôt obtenir son billet de sortie de l’hôpital de Mirebalais où il a été mis en isolement.

“L’état de santé de l’artiste est stable, il présente des signes de progrès. Les autorités sanitaires étudient la possibilité pour autoriser Roudy Roodboy à laisser le centre hospitalier où il est en isolement après avoir été testé positif au covid-19″, a confié Eddy Jackson Alexis.

Il a indiqué également que l’état de santé du belge testé positif au covid-19, jusqu’à présent est stable. Toutes les personnes officiellement testées positives au coronavirus sont placées en isolement d’où elles reçoivent l’assistance que nécessite leur cas. Leur état de santé est stable”, a t-il dit.

À date 7 cas de coronavirus ont été enregistrés sur le territoire national. Sur 44 specimens traités 7 sont positifs, 37 sont négatifs, a dit Eddy Jackson Alexis précisant que les autorités compétentes continueront à travailler pour tester toutes les personnes présentant des symptômes au coronavirus.

Le porte-parole du pouvoir demande à la population haïtienne de respecter les consignes établies par l’État pour combattre la propagation du coronavirus.

Eddy Jackson Alexis exhorte la population a livrer à l’État haïtien des informations nécessaires pour aider à limiter les dégâts de cette pandémie, donnant la garantie que les autorités ont pris la décision d’offrir une assistance psychologique aux malades.

2 commentaires