Corruption : Smith Augustin dément toute implication dans l’affaire de la BNC

Corruption : Smith Augustin dément toute implication dans l’affaire de la BNC

Dans une déclaration, le Conseiller-Président Smith Augustin a fermement rejeté les accusations l’impliquant dans l’affaire de la Banque Nationale de Crédit (BNC). Il affirme n’avoir aucun lien, ni de près ni de loin, avec cette affaire.

«J’attends que les personnes qui ont porté l’accusation apportent des preuves, sinon je prendrai les mesures que la loi prévoit pour cela», a déclaré Smith Augustin. Il a exprimé sa gratitude envers sa famille et ses proches, soulignant leur soutien et leur confiance en son innocence face aux accusations de corruption.

«Je remercie mon équipe politique, la Secrétaire Générale du parti politique EDE et les dirigeants du plateforme politique RED et Compromis Historique pour le renouvellement de leur confiance» a t-il ajouté, soulignant l’importance pour le pays de se concentrer sur des enjeux plus constructifs que les scandales et les attaques personnelles. « Le pays n’a pas besoin de nouveaux scandales ni de politique visant à détruire la réputation des individus. »