Bientôt les cinéphiles reverront Will Smith et Martin Lawrence sur leurs petits écrans dans un quatrième numéro de la série “Bad Boys” de Micheal Bay. Ce film qui met en vedette Smith et Martin dans leur rôle de policiers chassant des criminels et trafiquants.
Sortie le 7 avril 1995, “Bad Boys 1” (Flics de choc ou Mauvais Garçons au Québec) a connu un succès fou dans les salles de cinéma américain et s’est avéré être un énorme succès au box-office, avec plus de 141 millions de dollars de recettes pour un budget de 19 millions.
L’annonce a été faite, ce mardi, par la société de production Sony Pictures.
Will Smith et Martin Lawrence se sont déjà retrouvés à New York et le film est en début de pré-production.
Le développement de la suite de “Bad Boys”, qui suit “Bad Boys for Life” de 2020, aurait été mis en attente après que Smith a frappé Chris Rock aux Oscars de mars dernier. Mais en mai dernier, le chef de Sony Pictures, Tom Rothman, a contesté ces rapports.
Peu avant la fermeture des cinémas à cause de la pandémie, “Bad Boys for Life” a été un succès au box-office, avec des recettes de 426 millions de dollars dans le monde entier. Le producteur Jerry Bruckheimer revient pour le quatrième film, tout comme les réalisateurs de “Bad Boys For Life” Adil El Arbi et Bilall Fallah.
Gladimyr GAlette