Dans un tweet publié sur son compte, la société Barbancourt annonce qu’elle accompagnera quatre jeunes en vue de la poursuite de leurs études supérieures grace au partenariat développé avec le « Haitian Leadership Education Program » (HELP).
« Nous sommes fiers de soutenir ces 4 jeunes dans leurs etudes supérieures », a tweeté la Fondation Barbancourt qui dit renouveler son engagement à continuer à soutenir le secteur éducatif par le truchement de son partenariat avec le « Haitian Leadership Education Program ».
De plus, la Présidente-Directrice-Générale de la société Barbancourt, Delphine Gardère, exprime sa fierté en ce qui concerne ce partenariat qui permet aux jeunes de poursuivre leurs études. Elle informe que la société Barbancourt bénéficie déjà, en retour, de leurs compétences.
« Fière de @uHELPnet et de ces jeunes qui vont poursuivre leurs études supérieures à travers notre partenariat. Barbancourt compte actuellement dans ses cadres 4 personnes issues du programme HELP dont l’une est présentement en Master à l’Université Aix-en-Provence », a tweeté Mme Gardère.