Le Premier Ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a rencontré ce jeudi 13 février 2025 les membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP) afin de faire le point sur les dispositions en place pour l’organisation du référendum et des prochaines élections.
Lors de cette rencontre, le chef du gouvernement s’est entretenu avec les conseillers électoraux et a rappelé la mission essentielle du CEP en tant qu’institution indépendante, de mettre tout en œuvre pour garantir un processus électoral transparent et démocratique.
Conscient du climat sécuritaire, Alix Didier Fils-Aimé a réaffirmé avec détermination que sa priorité reste la sécurité. Face à la montée de l’insécurité, il assure mobiliser tous les moyens nécessaires pour apporter une réponse durable à ce fléau et permettre à chaque citoyen de vivre en paix et de croire en un avenir stable et prospère pour Haïti.
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked with *