Selon les Ukrainiens, les forces russes ont lancé ces drones des environs d’Oriol, de Briansk, de Koursk, de Millerovo, et de Chatalovo, en Russie, « et ont également frappé avec deux missiles balistiques Iskander l’oblast d’Odessa depuis la Crimée ». L’armée ukrainienne dit avoir détruit ces 87 drones au-dessus des oblasts de Kharkiv, Poltava, Soumy, Tchernihiv, Tcherkassy, Kiev,
Selon les Ukrainiens, les forces russes ont lancé ces drones des environs d’Oriol, de Briansk, de Koursk, de Millerovo, et de Chatalovo, en Russie, « et ont également frappé avec deux missiles balistiques Iskander l’oblast d’Odessa depuis la Crimée ». L’armée ukrainienne dit avoir détruit ces 87 drones au-dessus des oblasts de Kharkiv, Poltava, Soumy, Tchernihiv, Tcherkassy, Kiev, Kirovohrad, Jytomyr, Vinnytsia, Mykolaïv, Kherson et Dnipropetrovsk, dans l’est, le nord, le centre et le sud du pays.
Les Ukrainiens disent avoir également perdu la trace de 70 autres drones mais affirment que cela n’a pas eu « de conséquences négatives ». Ils écrivent, en revanche, que les oblasts d’Odessa, de Kiev, de Poltava et de Kharkiv « ont été touchés » lors du passage de ces drones russes, sans donner plus de détails.
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked with *