Cheslie Kryst, élue miss des États-Unis en 2019, est morte, ce dimanche 30 janvier 2022. Les autorités policières n’écartent pas la thèse du suicide.
C’est avec tristesse que la nouvelle a été annoncée. Cheslie Kryst aurait sauté du bâtiment où elle logeait laissant derrière elle une note qui a été trouvée par les autorités américaines. D’après les révélations de la police américaine, l’ancienne miss et avocate a laissé ses biens à sa mère. Aucune autre information n’y a été trouvée comme les raisons derrière cet acte.
Notons qu’elle avait fait une dernière publication sur son compte Instagram où elle souhaitait repos et paix à ses fans. ” Puisse cette journée vous apporter repos et paix “, a-t-elle écrit dans la légende de sa photo.
Dans une note, la famille de Cheslie Kryst dit espérer que ses accomplissements continueront à inspirer d’autres jeunes femmes. ” Sa grande lumière en a inspiré d’autres dans le monde avec sa beauté et sa force. Elle s’est souciée, elle a aimé, elle a ri et elle a brillé. Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate luttant pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Mais surtout, en tant que fille, sœur, amie, mentor et collègue, nous savons que son impact perdurera “.