Après la demande de plusieurs secteurs dont des représentants de partis politiques, des organisations socio-politiques, c’est au tour du secteur vodou de réclamer sa participation à la formation du cabinet ministériel.
L’Ati national, Joseph Fritzner Comas souhaite que le processus de la formation du Gouvernement se fasse dans la transparence.
Le chef suprême de vodou invite le Premier ministre nommé à présenté une politique générale capable d’apporter des réponses urgentes aux problèmes de la population tout en faisant remarquer que la réouverture des classes c’est dans moins d’un mois.
Selon lui, il faut un nouveau Gouvernement capable d’accompagner le chef de l’État dans la réalisation de sa promesse visant à supporter les parents d’élèves à l’occasion de la réouverture des classes.
Il invite le président Jovenel Moïse a continuer dans sa logique de consultations de tous les secteurs de la vie nationale qui ont abouti au choix de Maitre Jean Henry Céant comme Premier ministre.
L’Ati national appelle les parlementaires à faire passer les intérêts de la population avant leurs intérêts personnels afin que la misère de la population soit soulagée.
2 commentaires