Fritz William Michel nie les “tweets désobligeants” liés à son nom

Fritz William Michel nie les “tweets désobligeants” liés à son nom

Le premier ministre fraîchement nommé, Fritz William Michel, prend ses distances par rapport à la publication passée de certains tweets, pour le moins fracassants sur la situation politique du pays et le fonctionnement de la presse, effectués sur un compte portant son nom et son profil.

Néophyte en matière politique, le Premier ministre nommé, Fritz William Michel, est impliqué dans un scandale de tweets. Sur un compte portant son nom, l’utilisateur se défoule en livrant sans réserves sa position sur la situation critique du pays. Parmi les nombreuses publications de ce compte attribué au Premier ministre nommé nous pouvons lire des contenus dans lesquels il s’attaque ouvertement à l’opposition et la presse dans un français boiteux.

«L’opposition haïtienne est composé de malfrats, de voyous, des intimidateur et de hors la loi… La presse haïtienne est un vaste repère de voyous et de bandits…»

“C’est totalement faux! Ce compte Twitter ne m’appartient pas.Les contenus de ce compte n’ont rien à voir avec moi”, s’est défendu le Premier ministre nommé dans une interview exclusive accordée au journal Le Nouvelliste jeudi soir.

Le prétendant à la Primature a fait savoir qu’une enquête est déjà en cours pour vérifier la provenance de ce compte Twitter.

Un de ses tweets a été publié par quelqu’ un qui se trouve à New-York, selon Fritz William Michel qui a rapporté la première découverte des enquêteurs dans ce dossier.

2 commentaires