Funérailles Liliane Pierre-Paul : André Michel a failli laisser sa peau au Parc Sainte Thérèse

Funérailles Liliane Pierre-Paul : André Michel a failli laisser sa peau au Parc Sainte Thérèse

Le dirigeant du Secteur démocratique et populaire (SDP), Me André Michel, présent au Parc Sainte Thérèse pour les funérailles de Liliane Pierre Paul, a failli se faire passer au tabac par des militants et des membres de la population. Grâce aux agents de la PNH, André Michel est sorti indemne.

En effet, ce samedi 12 août qui devait être un moment de recueillement en mémoire de la journaliste Liliane Pierre Paul, était sur le point de tourner au vinaigre avec la présence de Me André Michel sur les lieux du dernier hommage.

Une bonne partie de l’assistance offusquée s’en est prise à André Michel. Des jets de bouteilles ont été projetés contre l’avocat. Mais grâce à la diligence des agents de la police nationale d’Haïti et de certains de ses partisans, le dirigeant du SDP a évité le pire. Il a été escorté et a quitté l’espace sous l’œil vigilant de ses gardes du corps.

Par ailleurs, d’autres leaders dont Me Jean Henry Céant étaient la cible d’injures, de jets de bouteilles et de pierres. Il a également quitté le lieu, échappant de peu à la colère de la foule.

1 comment