La chanteuse Jennifer Lopez et l’ancien joueur de baseball qui se sont fiancés depuis deux ans annoncent avoir mis fin à leur relation dans un communiqué commun
.
Après plusieurs semaines de rumeurs et de démentis, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont avoué, ce jeudi, leur séparation dans un communiqué adressé au site américain Today.
« Nous avons réalisé que nous nous accordons mieux en tant qu’amis et avons hâte de le rester », déclarent-ils. « Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement dans nos affaires et projets communs. Nous nous souhaitons le meilleur l’un à l’autre ainsi qu’à nos enfants respectifs. Par respect pour eux, le seul commentaire supplémentaire que nous avons à faire est de remercier tous les gens qui nous ont adressé de gentils messages de soutien », ont-ils déclaré.
Les premières rumeurs concernant cette séparation avaient été lancées le mois dernier. En effet, des médias américains avaient rapporté leur séparation à la mi-mars, alors que l’interprète de Get Right se trouvait en République dominicaine pour un tournage et son fiancé à Miami. Ils avaient démenti cette rumeur.
Les deux célébrités avaient annoncé leurs fiançailles en grande pompe en 2019. Début janvier, Jennifer Lopez avait reporté la cérémonie à deux reprises à cause de la pandémie de coronavirus