Affirmant sans restriction que le pays ne connaîtra jamais de transition, le locataire du Palais national invite les politiciens à aller aux élections s’ils veulent le pouvoir. Pour Jovenel Moïse, la Carte d’Identification Nationale, communément appelée carte électorale, est le seul juge. Il invite en ce sens le peuple a jugé qui mérite son vote
Affirmant sans restriction que le pays ne connaîtra jamais de transition, le locataire du Palais national invite les politiciens à aller aux élections s’ils veulent le pouvoir.
Pour Jovenel Moïse, la Carte d’Identification Nationale, communément appelée carte électorale, est le seul juge. Il invite en ce sens le peuple a jugé qui mérite son vote et qui ne le mérite pas.
Le président de la République a tenu ces propos lors de l’inauguration de l’aérodrome dans le Département de la Grand’Anse.
Jovenel Moïse qui en a profité pour vanter cette réalisation invite les habitants de Jérémie à ne pas s’adonner aux vieilles pratiques politiques consistant à semer le chaos dans le pays.
4 commentaires