Kanye West suspendu sur Twitter pour incitation à la violence

Kanye West suspendu sur Twitter pour incitation à la violence

Fraîchement revenu sur Twitter après le rachat du réseau social par le milliardaire Elon Musk, l’interprète de Heartless n’a pas attendu longtemps pour voir son compte compte bloqué à nouveau par les responsables du média pour incitation à la violence.

En effet, le compte du rappeur Kanye West a été suspendu du réseau social Twitter après la publication d’une image représentant une croix gammée entrelacée avec une étoile de David ainsi que des propos admiratifs pour Hitler. L’information a été confirmée par Elon Musk, le nouveau patron de Twitter.

« Simplement pour clarifier que son compte a été suspendu pour incitation à la violence », a indiqué le patron du réseau social Elon Musk, en réponse à l’image associant les symboles du régime nazi et du judaïsme postés par le rappeur, de plus en plus isolé après ses récentes remarques antisémites.

“J’aime Hitler”, avait lancé la star à plusieurs reprises, suscitant un déluge de condamnations sur les réseaux sociaux. C’est une énième polémique pour Kanye West.