La journaliste Marie Lucie Bonhomme enlevée par le gang de Vitelhomme, puis libérée

La journaliste Marie Lucie Bonhomme enlevée par le gang de Vitelhomme, puis libérée

La journaliste de Radio Vision 2000 Marie Lucie Bonhomme, a été enlevée, ce mardi 13 juin, dans sa résidence privée, à Tabarre. Selon la journaliste Lunie Joseph, le gang Kraze Baryè dirigé par le très recherché Vitelhomme Innocent, serait à l’origine du rapt.

Les bandits armés ont fait irruption dans la résidence privée de la journaliste vedette du 99.3 FM, située à Tabarre, et l’ont emmenée de force. Sa maison a été vandalisée. Selon les informations des sources concordantes, la journaliste a été libérée quelques heures après son audition par le chef de gang Vitelhomme.

Ces derniers jours des membres du gang « Kraze Baryè » multiplient les attaques contre les résidences privées des personnalités publiques situées à Tabarre. C’est le cas pour l’ancien sénateur Evalière Beauplan, où les bandits armés ont attaqué et saccagé sa maison dans la zone de Tabarre 70.Des entreprises sont également victimes de la fureur du gang de Vitelhomme. La Sun Auto, concessionnaire des véhicules Honda & Hyundai, a été attaquée, pillée puis incendiée dans la nuit du 12 au 13 juin 2023.