La Primature exige des anciens contractuels la restitution des biens de l’institution

La Primature exige des anciens contractuels la restitution des biens de l’institution

Dans une note adressée ce jeudi 6 juin 2024 aux anciens contractuels de la Primature, le secrétariat de l’institution a formellement invité « les agents concernés » à restituer les biens appartenant à la Primature.

« Le Secrétariat Général de la Primature invite tous les agents publics qui ont fourni leurs services à la Primature dans le cadre d’un contrat qui a pris fin, à restituer à l’institution tous les matériels et équipements, notamment les véhicules, mis à leur disposition, conformément aux articles 12 et 18 dudit contrat », peut-on lire dans la note de la Primature.

Les biens en question doivent être rapportés à la Direction Administrative de la Primature, située à la résidence officielle du Premier Ministre, à Museau, Delmas 60.

« Dès la parution de la présente, les concernés disposent d’un délai de 48 heures pour s’exécuter », a stipulé la note, ajoutant que faute d’obtempérer, la Primature se réserve le droit d’utiliser tous les moyens légaux à sa disposition pour récupérer ses biens.