Le maestro de Klass “RICHIE” exige le respect du mandat présidentiel

Le maestro de Klass “RICHIE” exige le respect du mandat présidentiel

Jean Richard Erard, le maestro da la formation musicale “Klass” dit en avoir ras-le-bol de la conjoncture socio-politique caractérisée par des manifestations violentes et le phénomène «Pays Lock»

Les troubles politiques ne font qu’engloutir le pays dans le chaos et aggraver la situation socio-économique de la population, a déclaré Richie dans une entrevue.

“La population haïtienne vit dans le désarroi. Les gens en ont marre de se cacher jour et nuit question de se mettre à l’abri des scènes de violences”, a-t-il renchéri.

« Jovenel n’est pas arrivé au pouvoir par la force, il doit donc boucler son mandat », a martelé Richie qui appelle l’opposition à respecter l’ordre constitutionnel.

«Si celui qui succèdera à Moïse pourra mettre le pays sur les rails du développement, je n’ai aucun problème, mais nous ne faisons que répéter les mêmes bêtises », a déploré le maestro estimant qu’il est temps que les politiciens travaillent au bonheur de ce pays et non à la satisfaction de leurs intérêts personnels.

4 commentaires