Jean Richard Erard, le maestro da la formation musicale “Klass” dit en avoir ras-le-bol de la conjoncture socio-politique caractérisée par des manifestations violentes et le phénomène «Pays Lock»
Les troubles politiques ne font qu’engloutir le pays dans le chaos et aggraver la situation socio-économique de la population, a déclaré Richie dans une entrevue.
“La population haïtienne vit dans le désarroi. Les gens en ont marre de se cacher jour et nuit question de se mettre à l’abri des scènes de violences”, a-t-il renchéri.
« Jovenel n’est pas arrivé au pouvoir par la force, il doit donc boucler son mandat », a martelé Richie qui appelle l’opposition à respecter l’ordre constitutionnel.
«Si celui qui succèdera à Moïse pourra mettre le pays sur les rails du développement, je n’ai aucun problème, mais nous ne faisons que répéter les mêmes bêtises », a déploré le maestro estimant qu’il est temps que les politiciens travaillent au bonheur de ce pays et non à la satisfaction de leurs intérêts personnels.
4 commentaires