Ces fonctionnaires publics tenaient à saluer le passage de M. Joseph à la tête de la diplomatie haïtienne, particulièrement pour sa position dans le dossier opposant les deux Républiques partageant l’Île. La semaine dernière, l’ex-Chancelier haïtien avait fait ses adieux au ministère des Affaires étrangères, sous les applaudissements des employés de l’institution. «Viv Lajenès», scandaient
Ces fonctionnaires publics tenaient à saluer le passage de M. Joseph à la tête de la diplomatie haïtienne, particulièrement pour sa position dans le dossier opposant les deux Républiques partageant l’Île.
La semaine dernière, l’ex-Chancelier haïtien avait fait ses adieux au ministère des Affaires étrangères, sous les applaudissements des employés de l’institution. «Viv Lajenès», scandaient certains d’entre eux, dans une vidéo qui circulaient sur les réseaux sociaux.
Claude Joseph a quitté le pays ce mardi 30 novembre 2021 à destination des Etats-Unis. Il avait été nommé à la tête de la Chancellerie en mars 2020 par le feu président Jovenel Moïse.