Selon le média américain CNN, le rappeur Kodak Black, de son vrai nom Bill K. Kapri, a été arrêté ce jeudi 7 décembre en possession de cocaïne dans sa voiture.
Âgé de 26 ans, le rappeur a été arrêté par la police en Floride à Plantation. Soulignons que ce n’est pas la première fois que le rappeur est confronté à la justice. En 2022, il a été arrêté par la police pendant qu’il conduisait une Dodge Durango violette dont les teintes des vitres avaient dépassé la limite légale avec un permis ainsi que l’immatriculation du véhicule expiré. Ce jour-là, les forces de l’ordre avaient trouvé près de 75 000 $ en espèce et un petit sac transparent contenant 31 comprimés blancs d’oxycodone, un type de médicament opioïde qui traite la douleur et peut créer une forte dépendance.
En 2019, Black Kodak a été aussi condamné à plus de trois ans de prison après avoir plaidé coupable pour « falsification de documents » en vue d’acheter des armes à Miami. Mais il avait vu sa peine commuée fin janvier 2021 par l’ancien président américain Donald Trump.