Lionel Lazarre réintègre la PNH comme porte-parole adjoint

Lionel Lazarre réintègre la PNH comme porte-parole adjoint

Dans une lettre datée de ce samedi 7 septembre 2024, signée par le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Normil Rameau, Lionel Lazarre a été nommé porte-parole adjoint de l’institution.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

barbancourt

fkremas

L’ancien Coordinateur du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), a ainsi été transféré au Service de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

Il est à rappeler que Lionel Lazarre avait déjà été installé à ce poste le 18 juillet 2024 dernier. Cependant, peu après sa nomination, il a été évincé suite à des accusations d’implication présumée dans des actes de corruption liés à l’émission de passeports au commissariat de Delmas 33.

Toutefois, le mardi 3 septembre dernier, Lionel Lazarre est sorti de son silence pour clamer son innocence. Dans une intervention, il a affirmé que les faits concernaient un autre individu portant le même nom. Selon lui, il a été victime d’une dénonciation orchestrée par la RNDDH, basée sur des plaintes qui, selon ses dires, n’ont jamais été vérifiées ni retrouvées.

Après une enquête de l’Inspection générale de la PNH, Lionel Lazarre a été blanchi de toutes les accusations.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *