Ludjane Jean Gilles a été enlevée par des individus armés non identifiés au moment où elle fêtait son 26e anniversaire avec sa famille et ses amis proches. L’action s’est produite, le samedi 17 juillet à Bon repos vers une heure du matin, selon les proches de la victime qui ont confirmé l’information. Ils expliquent que
Ludjane Jean Gilles a été enlevée par des individus armés non identifiés au moment où elle fêtait son 26e anniversaire avec sa famille et ses amis proches.
L’action s’est produite, le samedi 17 juillet à Bon repos vers une heure du matin, selon les proches de la victime qui ont confirmé l’information. Ils expliquent que les malfrats sont entrés à l’intérieur de la maison pour commettre leur forfait.
Cet incident malheureux s’est produit en présence de sa mère, son petit frère et l’une de ses cousines. La mère de la victime a été malmenée par les présumés kidnappeurs qui l’ont enlevée le jour de son anniversaire.
Les parents de la victime ne sont pas en encore en contact avec les ravisseurs. La somme exigée par les ces derniers en échange de la libération de Ludgane Jean Gilles n’est pas encore communiquée.
Gardy Saint-Louis