Guerrier Henry, l’animateur vedette de l’émission “Boukante lapawòl” a reçu l’artiste Mechans-T suite à un mandat d’amener lancé contre lui et rendu public le dimanche 15 avril dernier.
Le rappeur Mechans-T dit lui-même déplorer la vidéo obscène dont il est l’auteur qui a circulé en boucle sur les réseaux sociaux.
L’auteur de ” Kòmanw fèl” a présenté ses excuses à la nation haïtienne, en disant regretter ce qu’il a fait au point d’appeler la démoiselle qu’il considère comme victime chaque jour afin de prendre de ses nouvelles. Le rappeur promet de ne plus recommencer.
Par ailleurs, Mechans-T blâme le public qui, selon lui, prefère consommer les musiques vulgaires d’où l’entrée en vogue du rythme “rabòday”.
Cependant, il promet de soigner ces musiques , qui souvent font la promotion du sexe et de l’obscénité. Ce qui entrainera sa baisse, prévoit-il.
L’artiste qui est pour l’instant recherché par la police, confie s’être gardé à couvert jusqu’à ce que le dossier soit éclairci.
En ce sens, le journaliste Guerrier Henry lui conseille de se rendre à la police, accompagné de son avocat.
L’avocat Tolbert aussi ne minimise pas la réaction de Mechans-T qui, estime-t-il, a pris conscience de son acte desordonné. Pour cela, maître Alexis invite le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragôane à mettre un sursis sur le mandat d’amener émis à l’encontre du rappeur Mechans-T.