Une intervention musclée de différentes unités de la Police nationale d’Haïti à Fonds Cheval, ce lundi, s’est soldée par la mort de plusieurs présumés bandits.
Des agents de plusieurs unités de la PNH ont été déployés ce lundi à Fonds Cheval, dans la commune de Mirebalais en vue de mettre en déroute des individus armés qui veulent s’installer dans cette zone. Janès Joseph dit « Avion » ainsi, chef de ce gang et plusieurs autres complices ont été mortellement blessés dans des echanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Deux policiers ont été légèrement blessés lors de cette importante intervention au cours de laquelle une arme à feu a été saisie. Deux femmes, Roudeline et Widenise Rémy ont été également appréhendées.
Depuis plusieurs jours, le gang de Canaan dirigé par le puissant caïd Jeff veut étendre ses tentacules dans le département du Centre. Dans une note vocale virale sur les réseaux sociaux, le puissant chef du gang profère des menaces contre le maire de la ville et annonce une nouvelle attaque sanglante.