Les Ordonnateurs de l’Administration d’État ont jusqu’à 15 juillet pour retirer leurs nouvelles plaques d’immatriculation.
En effet, dans un avis publié 29 juin, la Direction Générale des Impôts (DGI) a indiqué avoir accordé un nouveau délai aux Ordonnateurs de l’Administration d’État, en particulier, pour retirer les nouvelles plaques d’immatriculation pour les véhicules appartenant aux institutions de l’Administration d’Etat.
Par conséquent, ils ont jusqu’à 15 juillet 2022 pour se munir des nouvelles plaques d’immatriculation. La direction en a profité pour rappeler aux ordonnateurs les procédures et les pièces requises pour que la demande soit agréée.
« La Direction Générale rappelle aux ordonnateurs susmentionnés que les demandes de plaques d’immatriculation, accompagnées de leur certificat de Déclaration définitive d’Impôt sur le Revenu, du certificat d’accomplissement fiscal (Quitus fiscal), des polices d’assurance valides, des cartes d’enregistrement et de la liste des véhicules, doivent être acheminées au Ministère de l’Economie et des Finances (MEF)sis à l’avenue Charles Summer pour autorisation à la DGI », a conclu l’avis portant la signature de Jean Emmanuel CASSEUS, Directeur Général.