La Police de Pétion- Ville a mené une opération à Peguy- Ville au cours de laquelle une jeune fille de 15 ans enlevée et séquestrée dans la zone a été liberee. Les policiers ont également procédé à l’arrestation de son présumé agresseur.
Cette operation ciblée a eu lieu aux environs de 2 heures PM, rapporte le porte -parole de la PNH Michel- Ange Louis- Jeune qui a précisé qu’à l’issue de cette descente des lieux une jeune fille de 15 ans, enlevée et séquestrée à Péguy-ville a été libérée et le présumé auteur des faits
identifié au nom de Junior Registre a été arrêté.
Cette opération a été conduite sous la supervision du Commissaire de police de Petion-ville et encadrée par deux juges de paix de la commune, poursuit le commissaire Louis- Jeune.
“Les policiers ont trouvé sur les lieux plusieurs matériels compromettants, notamment une arme à feu et des munitions, des téléphones, dont les données d’appels qui lieraient le suspect avec d’autres gangs de la capitale, des t-shirts, frappés à l’effigie de la Police, de l’argent, en devise haïtienne et étrangère, mentionne t-il.
Les premières informations, selon le commissaire, font croire que le suspect serait aussi impliqué dans le meurtre commis récemment sur un ressortissant étranger sur la route de l’aéroport.