Deux individus armés ont été abattus, dimanche 11 décembre, par des agents de la police nationale après qu’ils ont ouvert le feu sur une patrouille policière qui voulait leur soumettre à un contrôle, suite à signalement des habitants auprès du commissariat de Périon-Ville.
L’incident s’est produit à la rue Rigaud, ce matin. L’un des occupants du véhicule suspecté, identifié comme le conducteur, s’appelle St Plice Felise. Une information trouvée dans son permis de conduire, alors que l’autre n’a pas été identifié.
Selon nos confrères de la Radiographie, citant une source policière, les individus roulaient à bord d’un Nissan Patrol, de couleur blanche et immatriculé : AA-08354, quand des habitants dans la commune de Pétion-Ville ont alerté le commissariat qui a déployé une patrouille dans la zone.
Refusant d’obéir au contrôle, les individus ont tiré sur la patrouille qui a riposté, blessant mortellement les présumés bandits.
Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont saisi Un fusil AR-15, une paire de plaque d’immatriculation Service de l’État : SE-00648 et une autre plaque AA-70079.