Le Haut Conseil de la Transition (HCT) aura son siège au ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI), qui annonce des travaux d’aménagement du bâtiment.
« La Direction générale du ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) vous présente ses compliments et porte à votre connaissance que le Haut Conseil de la Transition (HCT) sera logé dans les locaux du MCI », lit-on dans une circulaire datée du 24 janvier 2023.
Le MCI, d’un autre côté, annonce deux jours de congé, les jeudi 26 et vendredi 27 janvier 2023 pour « faciliter le réaménagement du bâtiment ».
Les Directeurs, Coordonnateurs, et Responsables d’Unités techniques ne sont pas concernés par cette note et doivent être présents ces deux jours susmentionnés, précise la circulaire portant la signature du directeur général du MCI James Monazard.
Rappelons que le HCT, dont l’installation tarde encore, est composé de Mirlande H. Manigat, Laurent Saint-Cyr et Calixte Fleuridor, respectueusement représentants du secteur politique, du secteur économique et de la société civile.